Le restaurant rouvre ses portes le Jeudi 20 mai

Sauf les Mardis et Mercredis

Le service se fera le Midi uniquement dans le jardin ou sur la terrasse si le temps se dégrade.

Par mauvais temps nos places étant limitées à l’abri, seulement les 20 premières personnes pourront en bénéficier

Pour le soir un service de vente à emporter sera mis en place.

Accueil   le restaurant   Restaurant dans un jardin

Restaurant dans un jardin

Sur la côte basque, près de Biarritz-Bidart et Saint Jean de Luz, Guéthary est un village typique dans lequel il fait bon flâner entre mer et montagne, tradition et modernité.

Sur les hauteurs, à l’écart de l’agitation et du bruit des terrasses du bord de mer bondées en saison, Le Getaria vous accueille le temps d’une pause gastronomique calme et raffinée.

Pour un dîner convivial entre amis, un anniversaire, un événement familial, pour un repas d’entreprise ou entre collègues mais aussi pour vivre un moment d’exception, de la première rencontre au repas de noces ou une demande en mariage, l’équipe du Getaria s’adapte à tout et à tous et vous promet un moment unique et inoubliable : laissez-nous opérer et faire de votre passage chez nous un instant magique.

Devant le restaurant, une terrasse lounge et cosy vous attend pour prendre l’apéritif entre amis ou en tête à tête romantique.

La salle

La salle décorée de tableaux, est à l’image du chef, chaleureuse, décontractée, avec un soupçon de zen et de modernité.

La salle

Le jardin caché

Invisible de l’extérieur, ce jardin discret est l’atout charme indéniable du restaurant : un véritable havre de paix à l’ombre des platanes. La fontaine artisanale apporte une touche de frais et le chat de la maison s’accorde parfaitement avec la sérénité des lieux.

Restaurant dans un jardin

Le potager du chef

Citron combava, caviar ou yuzu, oranger et bergamotier poussent dans le jardin parmi les herbes magiques qui subliment la cuisine du chef. Demandez-lui de vous parler de la feuille d’huitre, de la plante champignon et de l’agastache.

Qui saura reconnaître la mélisse, la menthe ananas ou la plante à curry ? Retrouvez dans vos assiettes les menthes, les sauges, le fenouil ou encore la fleur électrique qui naissent dans ce jardin féerique.

herbes aromatiques